actualités
- Home
- Blog
- actualités
- Université Thomas SANKARA : tenue de la première session ordinaire du CTP du personnel ATOS
Abdoulaye HEMA, Secrétaire général de l’Université Thomas SANKARA (UTS) a présidé ce mercredi 31 mars 2021, la première session ordinaire du Comité technique Paritaire (CTP) du personnel Administratif, technique, ouvrier et de soutien (ATOS) de ladite université de l’année 2021. Cette instance réunit les trois membres représentant l’administration et les deux représentants le personnel.
La première session du CTP de l’année 2021 s’est penché sur un projet de nomenclature des actes de gestion des carrières ainsi que sur l’expression de besoins en personnel ATOS de l’UTS. L’examen de ces documents va permettre de planifier la gestion des ressources humaines et de leurs carrières.
Le Secrétaire général de l’UTS, par ailleurs président du CTP, avant le début des travaux, a félicité la DRH pour les propositions de documents qui seront examinés et validés. Il a invité les participants à une participation réelle pour plus d’efficacité.
Pour Bénéwendé Raymond SILGA, Directeur des Ressources humaines de l’UTS et porteur du dossier, « la nomenclature des actes va fournir des informations sur les services rendus par nos services au profit du personnel enseignant et ATOS dans le cadre de la gestion quotidienne de leur carrière ».
En rappel, le CTP du personnel ATOS de l’UTS est une instance statutaire à compétence consultative sur toutes les questions relatives aux emplois, à la carrière des agents et à la formation du personnel. Sur invitation du Président du CTP, les membres de cette instance se réunissent une fois par semestre en session ordinaire et chaque fois que de besoin en session extraordinaire.
Service Com/UTS
Previous post