actualités
- Home
- Blog
- actualités
- Université Thomas SANKARA : le CSAF du Centre universitaire de Tenkodogo installé dans ses fonctions
Le Pr Joseph BOUSSIM, Chargé de mission du Centre universitaire (CU) de Tenkodogo a officiellement installé le Chef du Service administratif et financier (CSAF) dudit centre au nom du Président de l’Université Thomas Sankara (UTS), ce mardi 28 septembre 2021 à Tenkodogo.
Nommé par arrêté 2021-027 du 02 août 2021 par le Président de l’UTS, Idrissa ZOMBRE a été officiellement installé dans ses fonctions de CSAF du CU de Tenkodogo par le Pr BOUSSIM. C’est à travers des mots de reconnaissance à l’endroit des autorités de l’UTS que le nouveau CSAF s’est engagé à œuvrer au rayonnement du CU de Tenkodogo.
Le DAF de l’UTS, Amado KONFÉ qui s’est déplacé spécialement pour la circonstance est revenu dans son intervention sur les bonnes attitudes que le CSAF doit développer pour une gestion efficace des ressources à sa charge. « Il faut anticiper, beaucoup communiquer et toujours rechercher des solutions endogènes avant d’avoir recours au niveau central », a conseillé le DAF.
Pour le Pr BOUSSIM, il y a de grands défis à relever au CU de Tenkodogo et le concours de tous est attendu. Il a invité le CSAF à être rigoureux et collaboratif dans ses activités. « Le gestionnaire financier d’une structure est en même temps le conseiller de la structure en la matière, j’attends donc de vous des conseils avisés pour plus d’efficacité dans nos actions » s’est-il adressé au CSAF.
Après la cérémonie, le DAF de l’UTS a visité les travaux de construction des infrastructures du CU.
Pour rappel, le Centre universitaire de Tenkodogo, rattaché à l’Université Thomas SANKARA offre des formations en Agronomie, en Élevage, en Pêche et Aquaculture et en Sociologie.
Service Com/UTS
Previous post
Next post