actualités
- Home
- Blog
- actualités
- Plan stratégique 2022-2026 de l’Université Thomas SANKARA : les agents chargés de la collecte des données s’accordent sur les outils
Le Pr Samuel PARE, Vice-Président chargé des Enseignements et des Innovations Pédagogiques (VP-EIP) de l’Université Thomas SANKARA, a présidé l’ouverture de l’atelier de formation des agents chargés de la collecte des données dans le cadre de l’élaboration du plan stratégique 2022-2026 de l’Université Thomas SANKARA, ce 25 mars 2021. En présence du Secrétaire général (SG), Abdoulaye HEMA et du Directeur des Etudes et de la Planification (DEP), Issa KERE, cette rencontre se tient dans la salle de conférence de l’UTS.
Avant de déclarer ouvert l’atelier, au nom du Président de l’UTS, le Pr PARE a remercié les participants pour leur engagement dans la réussite de cette collecte des données. « C’est un document de référence très important et pour que cela soit vrai, il faut que les données qui vont servir à l’élaborer soient fiables et représentatives » a-t-il déclaré.
Et c’est dans le même registre que le Secrétaire général de l’UTS a invité les enquêteurs à prendre au sérieux cette activité car « la suite du travail concernant l’élaboration du plan stratégique repose fondamentalement sur ces outils et la qualité des informations que nous allons recueillir auprès du public cible ».
Pour le porteur du dossier, Issa KERE, DEP de l’UTS, « il s’agira au cours de la journée, de valider les questionnaires et les guides avec les personnes qui ont été identifiées pour les administrer auprès du public ciblé dans les établissements ou les sites partenaires ».
Cette formation concerne une quarantaine d’agents-enquêteurs composés de délégués d’étudiants, d’enseignants, de personnel ATOS des différentes structures de l’Université Thomas SANKARA et se tient en prélude à l’enquête proprement dite prévue du 29 mars au 08 avril 2021.
Service Com/UTS
Previous post