Université Thomas SANKARA : le nouveau DAF Kiswendsida Emmanuel COMPAORE installé dans ses fonctions
- Categories actualités
- Date 15 juin 2022
Nommé en conseil des ministres le mercredi 1er juin 2022, Kiswendsida Emmanuel COMPAORE a été installé dans ses fonctions de Directeur de l’Administration et des Finances (DAF) de l’Université Thomas SANKARA ce mardi 14 juin 2022 par le Secrétaire général Armand DAMBRE dans la salle de conférence de ladite université. La communauté universitaire s’est mobilisée pour être témoin de l’évènement.
Le Secrétaire général de l’UTS a dans son propos, remercié M. Amado KONFE, DAF en fin de mission, pour tous les efforts qu’il a consenti pour la bonne marche de l’institution, « merci d’avoir ajouté votre terre à la construction de l’édifice UTS, je vous souhaite beaucoup de succès là où vous serez appelé à servir l’Etat burkinabè », a-t-il ajouté. A l’endroit du nouveau DAF, le SG lui a adressé les félicitations de toute la communauté tout en l’invitant à s’intégrer dans la famille UTS.
Dans son intervention, M. Amado KONFE a félicité son successeur tout en lui souhaitant plein succès dans sa nouvelle mission. Il a remercié et invité tous les collaborateurs à apporter leur soutien au nouveau DAF. Au regard des exigences du poste de gestionnaire de crédit, M. KONFE a laissé entendre à l’endroit de son successeur « il vous faudra une bonne dose de bonne humeur, un grain de patience et une bonne qualité d’écoute, le tout distillé dans la rigueur pour réussir votre mission ».
Quant au nouveau DAF, M. Kiswendsida Emmanuel COMPAORE, il a remercié les autorités pour la confiance placée en lui. Il a demandé l’accompagnement de toute la communauté universitaire, à l’image du soutien qu’a bénéficié son prédécesseur, pour relever les défis de la maison commune. « J’inscrirai mon action dans la continuité de ce qui a été entrepris avec succès et je ne manquerai pas de capitaliser les précieux acquis qui m’ont été légués par mes prédécesseurs », a affirmé M. COMPAORE.
Service Com/UTS
Previous post